MUMIT

Spoil Tokyo Revengers chapitre 245

Titre

Tokyo Revengers chapitre 245 : « Grandir jusqu’à (に成長する。) »

Pages 

Le chapitre commence avec les 50 membres du Gang des Manji de Tokyo contre 500 membres du Gang des Manji de Kanto.

Les deux gangs se sont immédiatement attaqués l’un à l’autre, ils n’ont pas utilisé le 1 contre 1 comme lorsque Toman vs Tenjiku le faisait. Takemichi a chargé en avant sans montrer aucune peur. Mikey, comme d’habitude, a observé la situation et n’a pas bougé. Il ne veut pas gaspiller d’énergie, et il a sa propre façon de faire.

Mikey : « Espèce d’idiot… Que vas-tu faire si la personne la plus faible comme toi se fait attaquer ? Si tu perds, ce sera la fin de ton équipe, non ? »

Kakucho : « Stupide »

Takemichi : « Pousse-toi de là ! »

Kakucho : « C’est fini, idiot !! »

Kakucho réussit à donner un coup de poing sur le visage de Takemichi. Chifuyu et Inupi qui ont vu Takemichi frappé par Kakucho ont été choqués, mais il y avait quelque chose de différent chez Takemichi. Ses yeux montraient à quel point il était sérieux. Takemichi s’est soudainement souvenu de ce qu’il avait traversé jusqu’à présent.

Quand Takemichi était enfant, il a toujours pensé qu’il était invincible. Il se comportait comme un héros devant Kakucho.

Takemichi (enfant) : Je deviendrais le délinquant numéro 1 au Japon !! »

Mais… Takemichi abandonne toujours avant même d’essayer de se battre, il réalise alors qu’il n’est qu’un homme faible. À la dernière seconde, alors qu’il était sur le point d’être percuté par un train, Takemichi s’est soudainement souvenu d’Hina.

Se rappelant combien le sourire d’Hina était chaleureux pour lui, Takemichi s’est décidé et a essayé de s’accrocher. Kakucho a l’air confus, car Takemichi ne se laisse pas faire par un coup dur de sa part. Kakucho se souvient immédiatement de son ami d’enfance.

Lorsque Takemichi a réussi à battre Kiyomasa en premier, il avait en fait pris sa décision à ce moment-là. Au cours de sa vie en tant que capitaine de la 1ʳᵉ division de Toman, il a fait face à de nombreuses batailles. Contre les Taiju qui ont une force extraordinaire, jusqu’à combattre les Tenjiku qui sont célèbres pour leurs actions violentes. Takemichi n’a jamais abandonné, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait, tout ce qu’il savait, c’était qu’il fallait continuer à aller de l’avant.

Kakucho ne semblait pas prêt à recevoir un coup de Takemichi à cause du choc qu’il a subi, il a donc été frappé durement par Takemichi jusqu’à ce qu’il tombe au sol. Tous ceux qui ont vu la force de Takemichi ont été choqués, même Mikey qui habituellement ne montre aucune expression pour la première fois a montré à quel point il était surpris par la force de Takemichi. Takemichi ne pouvait pas croire à sa force, il a immédiatement souri et serré les poings à Mikey.

Takemichi : « Même si je suis comme ça, tant que je décide d’être préparé, je t’atteindrai ! !! ». 

Mikey n’a rien dit et personne ne savait ce qu’il pensait vraiment.

Fin du chapitre 245 !  

—————————————————————————————–

Donne-nous ton avis sur les spoilers et si ça t’a plu, en commentaire !

Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux et abonne-toi à notre chaîne YouTube.  

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *