MUMIT

Spoil Blue Lock chapitre 197

Titre

Blue Lock chapitre 197 : « Le sentiment d’être le Protagoniste« 

Chapitre

Narrateur : « Yukimiya, qui s’accrochait à ses idéaux, a été coupé par Isagi, qui s’en est occupé de manière décisive ! Mais ces mots sont encore profondément ancrés dans son esprit ! »

Après sa dispute avec Yukimiya, Isagi se souvient que Yukimiya avait dit que lui et Kaiser étaient les mêmes.

Isagi (à lui-même) : « Huh !? Tu dois te moquer de moi ! Quelle partie de moi est la même que Kaiser ? »

Le jeu redémarre, Benedict Grim lance la balle. 

Isagi se demande pourquoi lui et Yukimiya n’arrivent pas à se raisonner l’un l’autre alors qu’il s’est donné la peine de lui faire la proposition d’être sur un pied d’égalité avec lui, mais il a refusé.

Ness a la balle. Isagi est toujours énervé contre Yukimiya.

Isagi : « Je suis tellement énervé que je m’en fiche. »

Isagi (à lui-même) : « Il n’y a aucune chance que ton souhait se réalise ! Si tu es un tel protagoniste prétentieux et suffisant ! »

Isagi se souvient que Nagi avait dit qu’il se sentait comme le protagoniste. Maintenant, il regarde Yukimiya qui essaie de voler la balle à son propre coéquipier, Ness.

Isagi (à lui-même) : « Protagoniste ? Attends… c’est la même chose ? La raison de la concentration maximale de Nagi pour me battre et le sentiment que Yukimiya essaie maintenant aveuglément de croire… Le sentiment qui vous pousse à croire que vous êtes le protagoniste, à accomplir quelque chose… C’est le sentiment d’être un protagoniste !’

Yukimiya réussi à voler la balle à Ness.

Kaiser : “Tch”

C’est maintenant Yukimiya contre Reo.

Reo : « C’est déraisonnable, Yukki. Tu as le monde entier contre toi, et tu es toujours le seul dribbleur. »

Isagi (à lui-même) : « Peut-être que Reo est pareil. »

Isagi (à lui-même) : « La seule raison pour laquelle Reo est capable de rester si concentré en ce moment n’est pas pour passer la balle à Nagi… C’est parce que Reo ressent le sentiment d’être un protagoniste en ce moment… Il vit l’histoire de faire de Nagi le meilleur attaquant du monde comme son protagoniste ! Ce sentiment d’être le protagoniste est la mentalité qui mène au FLOW… Ce sentiment est essentiel pour qu’une personne soit au top de ses performances ! !! Je vois ! C’est tellement évident…. Je pensais l’avoir compris, mais je l’ai négligé… J’essayais de parler des autres uniquement de mon point de vue ! Certains protagonistes veulent un but, d’autres veulent passer la balle, certains rationnels, d’autres émotionnels. Chaque être humain est un protagoniste. Ce monde tourne autour d’innombrables histoires et protagonistes ! Pas étonnant que moi et Yukimiya ne nous entendions pas ! Parce que nous marchons tous les deux sur le sentiment d’être le protagoniste de l’autre. …. J’ai inconsciemment traité Yukimiya comme un personnage secondaire dans mon histoire… Peu importe la justesse de ma logique, rien de nouveau ne peut être créé sans un autre protagoniste… Ma pensée était superficielle ! Réfléchissez ! Tout ce que j’ai vécu dans Blue Lock était une bataille d’égoïsme entre protagonistes ! Un égoïste ne peut vivre que comme un héros ! !! C’est ça ! Mon nouveau morceau ! Saisissez-la avec la Métavision ! Le sentiment d’être le protagoniste de l’égoïste. »

Le temps restant pour le système de changement d’étoile est d’une minute et 33 secondes. Sur le banc, Raichi et Igaguri se chamaillent.

Igaguri : « Plus que 90 secondes pour le système de chance aux étoiles ! »

Raichi : « Merde ! Rebondis, Bastard de Munchen ! »

Igaguri : « Est-ce que ça veut dire… que si le temps s’écoule au milieu d’une partie, les maîtres sont obligés de sortir ? »

Raichi : « Pas avant la fin de cette partie ! De toute façon, ce ne sont pas tes affaires, garçon de substitution ! »

Igaguri : « Toi aussi, footballeur pas sexy ! »

Raichi : « C’est comme ça, hein !! »

Retour à Reo sur le terrain, dépassant Kunigami. Il semble que ce qu’Isagi a dit à propos de son utilisation inconsciente de la Metavision soit vrai. »

Reo (à lui-même) : « Je peux voir tellement de choses ! Mon corps le ressent vraiment ! Je me sens super bien en ce moment ! Mes pensées et mes actions sont traitées à grande vitesse, je me sens invincible ! Je vais continuer jusqu’à ce que nous obtenions le score final. »

Reo continue de courir, regardant comment ses coéquipiers se débrouillent sur le terrain…

Reo (à lui-même) : « Chris court ! Bon positionnement d’Agi… même Chigiri court sur un endroit parfait… Non, ce sont tous des pions sacrifiés ! !! Tout ce que je peux voir c’est Nagi ! !! »

Reo : « Allons-y, (mon) trésor ! »

Cependant, Isagi avec sa nouvelle pièce se prépare à les dévorer.

Narrateur : « Derrière le réveil de Reo, ses yeux brillent calmement et vivement. Avec le sentiment d’être le protagoniste comme nouvelle pièce, dévore tout, l’égoïste Isagi Yoichi ! »

Fin du chapitre 197 de Blue Lock !

Quelle est la date de sortie du chapitre 198 de Blue Lock ?

Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 30 novembre et le spoil complet du chapitre 198 de Blue Lock sortira le 26 novembre.

Titre du chapitre 198 : « Point Zéro » 

———————————————————————————————————–

Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (InstagramTwitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil My Hero Academia chapitre 373

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *