Titre
My Hero Academia chapitre 373 : “Amis”
Chapitre
Le chapitre commence avec Shoji se souvenant que Mic leur a dit.
Mic : « Je vais rentrer à l’hôpital. Ne laisser personne d’autre passer. »
Un mutant est sur le point de l’attaquer, mais l’homme-cochon que nous avons vu dans le chapitre précédent tient l’arme avant qu’elle ne touche Shoji
Le général du PLF : « Ne vous arrêtez pas ! Continuez à suivre votre porte-parole. »
L’homme-cochon : « J’ai souffert de discrimination à plusieurs reprises… Le simple fait d’y penser fait bouillir mon sang, alors… j’étais ravi quand j’ai entendu l’appel à l’action de Spinner. »
L’homme-cochon : « Je sentais que quelqu’un parlait enfin pour nous et qu’il était temps de riposter face à ce monde plein de préjugés et de gens taciturnes. Mais en écoutant tes paroles, je me suis rendu compte qu’il y a aussi de bonnes personnes dans ce monde, que je ne connaissais pas tout le monde. »
Le général du PLF (désespéré) : « Le plan était parfait, mais la pieuvre l’a ruiné. »
D’autres mutants leur disent de continuer à marcher, mais l’homme-cochon n’est pas terminé. Il ne sait pas comment il aurait dû agir, était-il censé se taire et ne rien faire ?
Shoji : « Votre protestation n’était ni une erreur ni une perte de temps. »
Un héros apparait alors et dit que les paroles des mutants ont résonné en lui et s’excuse d’avoir utilisé la violence pour les arrêter. Tous ceux qui ont exprimé leurs sentiments et leurs croyances brillaient de mille feux
Shoji : « Utiliser cette lumière pour changer la société, pour que ceux qui ont des préjugés aient honte d’envisager même de lever le poing contre les mutants. »
Rock Lock réalise alors que les manifestants ont finalement arrêté
De retour à l’hôpital, Mic tire une onde vocale dans la direction de Kurogiri et renverse Spinner. Sa voix endommage l’appareil avec les enregistrements d’AFO et de Tomura. Spinner s’en rend compte, mais est toujours allongé sur le sol. Mic continue de courir vers Kurogiri
Spinner n’a plus de force. Son corps a rétréci et il ne peut plus bouger un doigt. C’est alors qu’il réalise ce qui est tombé au sol en plus de l’appareil : une des mains de Shigaraki, celle que Spinner lui a mise au visage à la fin de la dernière guerre.
Spinner commence alors à réfléchir. Personne ne veut le suivre et il ne pourra pas réveiller Kurogiri. Il se laissa emporter par le moment et partit au combat avec ses partisans. Mais tout ce qu’il voulait vraiment, c’était pouvoir atteindre Shigaraki
Mic se rend compte que Spinner ne s’est pas levé.
Mic (à lui-même) : « Shirakumo… Aizawa a perdu un œil et une jambe. C’est pourquoi je ne peux pas perdre ses bons souvenirs. Si tu n’es plus Shirakumo, le mieux est que tu disparaisses et reste comme un bon souvenir… mais si tu es vraiment Shirakumo, alors… »
Mic était sur le point de finir sa phrase et de dire quelque chose à haute voix, mais Spinner se lève. Tout en se remémorant tous ses moments avec Tomura, il pose la main sur le visage de Kurogiri.
Spinner : « Allons sauver Shigaraki et les autres… »
Kurogiri se libère alors et tient la main de Shigaraki avec sa brume. Certains des traits de Shirakumo apparaissent sur son visage.
Kurogiri : « Je suis celui qui protège Tomura Shigaraki ».
Spinner s’évanouit alors.
Fin du chapitre 373 de MHA !
Quelle est la date de sortie du chapitre 374 de My Hero Academia ?
Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 27 novembre prochain et le spoil complet du chapitre 374 de MHA sortira le 23 novembre.
——————————————————————————————————
Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.