MUMIT

Spoil One Piece chapitre 1045

Chapitre 1045 : Le niveau suivant

– Commence sur le toit

– Kaido : « J’ai vraiment cru que tu étais mort »

– Luffy : « Moi aussi ! Ahahaha »

– Kaido : « La façon dont les propriétés du caoutchouc affectent l’environnement semble vraiment être un bel éveil de Paramecia… Pourtant, c’est un peu étrange. Ce genre de transformation est exclusivement limité aux types Zoan, c’est certain ! !!

– Luffy se détend en flottant dans l’air, sans vraiment faire attention, pendant que Kaido dit tout ça (il y a des sfx rebondissantes autour de lui, comme des ‘boing’). Kaido ouvre grand la bouche et mord Luffy, qui essaie de se libérer et hurle « salaud ».

– Puis Luffy cesse de résister, laissant Kaido l’avaler, mais transforme son corps et se glisse en zigzag dans le corps de Kaido.

– Luffy atteint approximativement le milieu du corps de Kaido et utilise le Gomu Gomu no Fuusen (ballon) et gonfle à l’intérieur du corps de Kaido, ce dernier hurle de douleur.

-A ce moment, Momonosuke et Yamato arrivent sur le toit à temps pour voir Kaido entrain de gonfler.

– Yamato : « C’est quoi ce bordel !!! Que s’est-il passé ? »

– Momonosuke : « Je ne comprends pas !! Kaido est devenu gros ?? »

– Kaido : « Merde… Qu’est ce qu’il se passe !? Mon corps est en caoutchouc maintenant !

– Luffy : « Oh !! 2 lumières !! »

– Les bras de Luffy sortent des yeux de Kaido, à sa grande surprise, et lui attrapent le nez.

– Luffy : « Gomu Gomu no Escape Rocket !!! », Luffy sort de Kaido par les yeux, sous la forme d’un énorme ballon, en riant : « Nahahaha », puis « Shihshihshihi » juste avant de souffler de l’air par sa bouche comme un ballon qui se dégonfle et s’envoler dans les nuages au-dessus.

– « Gomu Gomu No »

– Yamato et Momonosuke sont choqués par ce qu’ils voient « Ehhhh ».

– « … Giant » Luffy s’est dégonflé pour reprendre sa forme normale, et nous voyons son visage sous sa forme de Nika éveillé pour la première fois très clairement, sauf qu’il est si grand qu’il surplombe Kaido, il abaisse son pied pour piétiner Kaido d’en haut.

– Momonosuke :  » Mais c’est quoi ce putain de truc !? Hein ? Pourquoi la « voix » de Luffy vient-elle de cette personne !? C’est Luffy !? »

– Avant que Luffy ne parvienne à piétiner Kaido, ce dernier lui mord les côtes, Luffy hurle de douleur, Puis attrape les deux cornes de Kaido d’une seule main « Gomu Gomu No » et attrape + serre le corps de Kaido dans l’autre « …Jump rope » et il projette Kaido comme une flèche vers le crâne d’Onigashima.

–  » Boro Breath  » Kaido envoie un énorme coup sur Luffy à bout portant.

– Yamato : « Uwaa !! Le Souffle de Boro a bien frappé !! »

Le corps et les vêtements de Luffy sont complètement noirs, comme s’il avait été littéralement brûlé, ses cheveux sont également brûlés.

– Luffy : « Je ne laisserai pas passer ça ! » il se débarrasse du charbon, se met en route comme bip bip et repart vers Onigashima en laissant une traînée de fumée/feu/nuage derrière lui.

– Il atteint Kaido sous sa forme hybride et commence à balancer son bras comme un moulin à vent « Gomu Gomu no ».

– Kaido : « Conquérant des trois mondes » il saute en l’air, balance son kanabo en arrière avec du Haki des rois « … Ragnaraku ».

– La tête de Luffy est projetée à travers le toit et dans le Live Floor, ses yeux sortent comme dans le dernier chapitre et sa langue massive sort aussi avec des bosses comme un dos de chameau « Ca fait maaaaaal » Son visage soudain terrifie tous les subordonnés de Kaido, puis nous voyons Law, Kidd, Chopper, et Nami avec des réactions choquées et les mêmes yeux globuleux que Luffy.

– Luffy se débat et fait remonter son visage à travers le trou que son cou a creusé dans le toit, son visage revient brutalement sur son corps et il tombe à la renverse.

– Kaido : « C’est comme un Emonogatari (ancien type de bande dessinée japonaise des années 1950) »

– Luffy : « owww »

– Kaido : « Ce fut un « show » spectaculaire, mais tu as atteint la limite après tout ? »

–  » Tu ne peux pas me faire tomber « 

– Luffy se lève avec un regard déterminé : « Tais-toi ! !! Qui a atteint sa limite !! »

– Mais en disant cela, ses traits de Nika disparaissent et ses cheveux redeviennent noirs, il est clairement épuisé, au point que même son visage se ratatine et s’affaisse comme s’il avait beaucoup vieilli en une seconde, et mal en plus.

– Luffy, faiblement, à genoux : « Je suis si fatigué ».

– Kaido, agacé/irrité « Mais qui es-tu, salaud !!! » mais il met un genou à terre, enfonçant son kanabo dans le sol, montrant enfin un signe d’épuisement pour la première fois dans l’arc « Huff »

– Luffy : « Oh oui, j’ai failli mourir… Et c’est follement épuisant, bon sang »

– Kaido : « Meurs sans t’inquiéter. Quelqu’un va sûrement transmettre l’histoire du combat de tes gars, pas vrai… »

– Luffy : « Je n’ai vraiment pas besoin de ce genre de chose !!! Huff huff

Quand on meurt, tout ce qui reste, ce sont des os, shishishi.

– Yamato : « C’est vraiment Luffy !!! Ses vêtements et ses cheveux sont devenus blancs, on aurait dit qu’il était une autre personne… »

– Momonosuke : « Mais sa « voix » disparaît »

– Luffy se lève, la main sur le sol comme dans la pose emblématique du Gear 2, de la vapeur/fumée s’échappe de son corps « Ce n’est pas encore fini… !! Momo…. !! Tama…. !! Huff… Huff… Kinemon…. !! »

Nous voyons que le visage de Luffy est revenu à sa forme Nika mais avec les yeux noircis « Pedro…. ! »

-Kaido sourit en forme Hybride « Uororo !! Oi, tu vas mourir »

-Luffy émet des éclairs de Haki des rois « Et tu crois que ça me fait peur ?? Lève-toi, mon cœur bat ! ! »

Kaido lève son kanabo vers Luffy « Amène toi ! »

-Luffy ne le remarque pas et danse joyeusement au son des Tambours de la Libération « C’est arrivé, ce son !!! »

Yamato : « Attention Luffyyy !!! »

Luffy remarque le kanabo de Kaido et lorsqu’il le frappe, sa tête s’enroule autour et épouse sa forme, comme si le kanabo avait été pressé profondément dans un gros morceau de caoutchouc assez résistant pour ne pas être transpercé.

– Yamato est choqué « Ehhhh ».

– Luffy s’enfuit en courant avec ses jambes comme un vieux personnage de dessin animé et sa tête toujours en forme de kanabo alors que ledit kanabo touche le sol « Ca fait maaaaaal ».

– Kaido balance son kanabo vers le bas à nouveau, cette fois avec du Haki des rois, et frappe Luffy, l’enfonçant dans le sol, mais le sol est comme du caoutchouc plutôt que de la roche maintenant (la roche serait brisée comme avant) et est poussé par la force du coup, comme si un enfant énorme et gras était couché de tout son poids sur le sol d’un château gonflable. Puis il rebondit et Luffy ricoche en l’air, avec son corps comprimé comme un accordéon (imaginez Clément Aplati mais aplati de manière perpendiculaire).

– Luffy fait un saut périlleux sur une longue distance dans les airs jusqu’à un gros rocher, il plie les genoux « nnininini » et « 1, 2, 3 (dit en anglais, pas en japonais) » son visage reprend sa forme normale de Nika « 0 (encore une fois dit en anglais mais c’est pareil en japonais) il tourne le rocher à la verticale et crée une tension dans ses jambes, puis il s’est élancé comme sur un trampoline, avec la fumée et les nuages derrière lui et du Haki des rois, il fait tourner ses bras rapidement comme la vitesse du Gomu Gomu no Gatling, et ressemble presque à Gomu Gomu no UFO.

– Kaido, pense : « Qu’est-ce que c’est que ce type, il revient avec une forme blanche, se couvre de Haki de l’armement et de roi… modifie l’environnement, quelle liberté dans une bataille » « Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça ».

– Kaido, à voix haute : « Quelqu’un qui peut me mettre à terre, n’existe pas dans ce monde !!! » Il balance son kanabo avec du Haki des rois, mais les bras tournants de Luffy le contournent, son poing traverse le visage de Kaido et ressort à l’arrière de sa tête, enduit de Haki des rois.

– Yamato et Momonosuke sont choqués, et Kaido s’envole alors que le poing de Luffy revient vers lui.

– Luffy « C’est amusant hein, Kaido !Fin du chapitre

Pas de pause la semaine prochaine

Vous avez aimé la lecture de ce chapitre ? N’hésitez pas à nous faire un retour en laissant un commentaire. Pour soutenir notre travail, abonnez-vous à notre compte Twitter.

Auteur : Mobius

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *