Chapitre 1,041 : « Komurasaki ».
Germa 66’s Ahh… Excursion sans émotion, Vol. 5 : « »Pudding Punch » aux gars qui ont intimidé Sanji-san ! ». Sur la couverture, on voit que Pudding frappe Niji et Yonji (qui sont toujours prisonniers du livre de Mont d’Or) pour avoir malmené Sanji.
Le chapitre commence là où le précédent s’est terminé. Momonosuke dit à Yamato qu’il a déjà parlé avec Zunesha, mais qu’il ne connaît pas plus de détails sur les crimes que Zunesha a commis dans le passé. Pendant que Momonosuke dit cela, nous voyons que Zunesha est à côté des vaisseaux du Gouvernement Mondial (mais ne les a pas encore attaqués).
Zunesha : « Momonosuke…!!J’attends tes ordres…!!Je suis venu… me battre à tes côtés !! »
Yamato est très heureuse.
Yamato : « Incroyable !! Momonosuke-kun !! Tu peux parler à l’éléphant ! Tout comme Oden s’y attendait ! Tu es celui qui va amener ce monde à son aube !! »
Cependant, Momonosuke ne semble pas très convaincu de cela.
Momonosuke : « Après avoir lu le journal de mon père… je sais que je ne dois absolument pas mourir. Mais la page la plus importante du journal a été arrachée par les propres mains de mon père ! !! Qu’est-ce que Roger et lui ont vu et ri sur l’île finale ? Je n’ai aucune idée de leurs véritables objectifs ! ! Père ne prédit pas le futur ! Même s’il était là aujourd’hui… Il voudrait toujours ouvrir la frontière de ce pays ! ? Je suis stupide ! ! Je pense que je ne voudrais pas ouvrir « Wanokuni » si cela signifie mettre les gens en danger ! !! Suis-je un lâche de penser ainsi ! ? Yamato ! !! »
Après ces mots, Yamato regarde Momonosuke avec inquiétude.
Transition au 3ème étage du château d’Onigashima. Fukurokuju a perdu connaissance, il est sur le sol complètement brûlé. Raizou se jette au sol en hurlant et commence à tourner pour éteindre le feu.
[ Combat dans le couloir de liaison. ] [ Vainqueur : Raizou. ]
Jinbe arrive dans la zone et voit Raizou blessé sur le sol.
Jinbe : « Hé !! Samouraï !!! Pourquoi tu ne t’es pas encore enfui ! ? »
Raizou : « Tu es celui de Luffy-dono… !! Hah… Hah… Je dois me dépêcher ! !! La « préparation » est presque terminée. »
Transition à la « salle du trésor » au 2ème étage du château. Nous voyons qu’Orochi est très nerveux et en colère parce que Fukurokuju n’apparaît pas, et il se demande s’il a laissé Onigashima seul. Il se demande également ce qui se passe avec Kazenbou. Komurasaki continue à jouer du biwa.
Orochi : « Hé Komurasaki ! Pourquoi est-ce que tu joues encore ? Arrête tout de suite ! !! « Et pourquoi portes-tu toujours un masque ? Es-tu le vrai Komurasaki ! ? Ou tu es juste un « fantôme » ! ? »
Soudain, le toit s’effondre sur Orochi, qui se retrouve coincé sous les décombres. Orochi essaie de sortir mais il n’y arrive pas et demande de l’aide à Komurasaki.
Komurasaki : « Oh… On dirait que vous n’avez pas remarqué… »
Orochi : « Huh ? Qu’est-ce que tu regardes Komurasaki !!? Aide-moi ! ! »
Komurasaki : « Je t’ai poignardé avec une pierre en « Kairoseki » pour que tu ne puisses pas te transformer en monstre… »
Orochi : « Ehh !? Qu’est-ce que tu as dit… !! Mais tu n’as pas dit que tu m’aimais ! !? »
Komurasaki : « T’aimer ? C’est amusant… Il n’y a pas de tel sentiment dans mon coeur.
Orochi : « Quoi… !!? »
Komurasaki : « Cette chanson que tu aimes tant s’appelle « Moon Princess ». »
Hiyori se souvient du moment où son père lui a dit qu’il aimait cette chanson et elle lui a répondu qu’elle allait apprendre à jouer encore mieux. Après cela, elle révèle enfin son identité à Orochi (mais elle n’enlève pas encore le masque).
Hiyori : « C’est la chanson que « Kouzuki Oden » aimait. La chanson que mon père aimait. »
Orochi : « … !!? Père !? »
Hiyori : « Comment puis-je me forcer à sourire ? »
Coupez au sous-sol du château, Izou et l’agent du CP0 avec le masque se sont attaqués en même temps. Izou lui tire une balle dans le torse et l’agent utilise le Shigan contre Izou.
Izou : « Tu dois survivre, Kiku ! !! »
Ils tombent tous les deux au sol, gravement blessés. CP0 Boss est assis sur le sol, il semble qu’il soit aussi blessé mais pas autant que son partenaire.
Boss du CP0 : « Putain Izou !!! Maha !! ».
Boss du CP0 s’approche de son partenaire pendant qu’il se lamente.
Boss du CP0 : « Pourquoi les restes de l’équipage de Shirohige aident-ils ce gamin… !!? »
Maha : « Dépêche-toi et va chercher Nico Robin… »
Soudain, le Den Den Mushi du boss du CP0 se met à sonner.
Den Den Mushi : « Écoutez attentivement. J’ai un nouvel « ordre » de la part du « Gorousei ».
Boss du CP0 : « Le « Gorousei »… !? »
Den Den Mushi : « Luffy au chapeau de paille » doit être éliminé immédiatement ! !!
Le boss du CP0 est choqué.
Boss du CP0 : « De quoi parlez-vous ? Chapeau de paille est en train de se battre contre Kaido ! Tu veux que je me mette sur le chemin du combat de Kaido ! ? C’est impossible. »
Den Den Mushi : « Je sais que c’est impossible. Mais le fait que ce soit le combat de « première classe » du monde est la raison pour laquelle c’est si dangereux. Vous devez comprendre… que cet ordre est donné pour prévenir ce qui pourrait arriver. »
Pendant que les agents du CP0 parlent, X Drake se relève (il est blessé). Izou est toujours inconscient sur le sol.
X Drake : « Hah… Hah… Je ne mourrai pas les mains vides… !! »
Den Den Mushi : « Nous ne connaissons que des rumeurs à ce sujet… »
Boss du CP0 : « Qu’est-ce qui se passe avec ce groupe. »
Dans une autre zone du sous-sol, nous voyons qu’Usopp et Hamlet essaient de trouver un moyen de s’échapper avant que le château ne s’effondre (Hamlet porte Kinemon et Kiku). Nekomamushi, Carotte et Wanda vont à l’intérieur du dôme parce qu’à l’extérieur ils pourraient tomber de l’île maintenant qu’elle bouge beaucoup. Nous voyons également que Franky a réussi à attraper Zoro en l’air avant qu’il ne tombe d’Onigashima.
Nami parle à Zeus près du « Bain du Royaume Animal » sur le sol du front.
Zeus : « Ils l’ont vaincue !!! »
Nami : « Alors Torao-kun a vaincu Big Mom… !! Jusqu’où le feu s’est-il étendu dans le château… !? J’espère qu’Usopp va bien !! »
Zeus : » Mama… !!! »
Nami : « Zeus ! Qui est le plus important pour toi, Big Mom ou moi ? »
Zeus : « Nami, Nami !! »
Ils entrent tous les deux dans le bain. Tama et Speed sont là aussi avec Marco, qui soigne Komachiyo et Hihimaru.
Tama : « Hihimaru, Komachiyo !! J’espère que vous irez bien. »
Marco : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Fais attention aux débris qui tombent ! »
Speed : « S’il vous plaît, restez derrière moi ! »
Marco : « Ne te laisse pas distraire pour l’instant. Nous sommes sur l’île la plus dangereuse du monde !! »
Coupez à la zone où Big Mom se battait contre Law et Kid. Les pirates de Kid et les Heart Pirates sont toujours en train d’applaudir mais des rochers commencent à tomber du ciel. Kid et Law sont allongés sur le sol, épuisés par leur combat contre Big Mom.
Kid : « Hah… Hah… On doit se préparer… ? Pour Kaido… !! »
Law : « Hah. Hah. Non… Il n’y a pas besoin de l’être. Si c’est Kaido… qui finit par tomber… Nous n’aurons aucune chance de gagner de toute façon… »
Pendant qu’ils parlent, nous voyons que Luffy et Kaido continuent de se battre. Après un nouvel affrontement avec le Haki des rois, le combat s’arrête quelques secondes.
Kaido : » Tu as remarqué ! ? Ces morveux ont réussi… ! !! Linlin ! ! Ils l’ont vaincue~~~ !!! »
Luffy : « Ah ! Hah… Hah… Jaggy et les autres ont réussi… !! Ils sont géniaux. »
Un petit flashback commence où Kaido se souvient de la première fois où il a rencontré Big Mom. Le flashback de Kaido se déroule de son point de vue, nous ne pouvons donc pas voir à quoi il ressemblait à cette époque. Mais nous pouvons voir une jeune et belle Big Mom.
Big Mom : » Tu n’as pas de bouche ? Bonjour ? Tu sais comment parler ? Ma~~~mamahaha !! Quel âge as-tu ? » 15~~~~~~ !? Quel âge !!! C’est la première fois que vous rejoignez Rocks ? Ne faites pas confiance à Rocks, ce n’est pas un gars fiable ! ! Je suis Linlin ! La femme qui sera le roi des mers ! !! Enchanté de vous rencontrer ! !!
Retour au présent, Kaido entre dans son mode « Naki Jougo » (Des larmes dans sa bière).
Kaido : « Si tu y réfléchis bien… Je te connais depuis longtemps, vieille sorcière… ! Juste au moment où on s’est juré d’aller chercher le « One Piece » ensemble, ça arrive~~~~~~ ! !! »
Alors que Kaido pleure, Luffy se dirige vers lui alors qu’il se transforme. Kaido reçoit un coup de poing rapide avec le Haki des rois au visage.
Luffy : « Gear Fourth : Snakeman !! « Gomu Gomu no… » !! « Hydra » (Serpent à neuf têtes – ゴムゴムの九頭蛇 (ヒュドラ)) !!!! »
Kaido : « Ugh ! !! »
Dans une double page incroyable, Luffy utilise une nouvelle attaque avec laquelle il frappe Kaido avec plusieurs « Jet Culverin » à la fois avec le Haki des rois avancé.
Luffy : « Je me fiche de tes ambitions ! !! Surtout quand elles font mourir de faim les gens de ce pays ! !! Hah… Hah. C’est mon dernier « Gear Fourth » ! !! Je n’arrêterai pas de t’attaquer jusqu’à ce que je sois à bout de force ! !! »
Kaido : « … !!! D’où viennent ces coups de poing… !!! »
Luffy : « Je vais définitivement te virer de « Wano kuni » ! !!! »
Fin du chapitre.
Pas de pause la semaine prochaine.