MUMIT

Spoil One Piece chapitre 1040

Chapitre 1040 : « Des mots qui n’ont aucun effet sur la Nouvelle Génération ».

Le chapitre est assez court, il fait seulement 15 pages.

Ahh… l’excursion sans émotions du Germa 66, Vol. 4 : « Un être au-delà de la science ». Niji et Yonji se souviennent comment Big Mom les a vaincus.

Big Mom parvient à résister à l’attaque de Kid du dernier chapitre. Elle sourit alors et utilise « Vie ou Esclave » pour retirer la durée de vie de tous ceux qui l’entourent. Les personnes touchées doivent lui donner 50 ans de leur durée de vie ou elles deviendront les esclaves de Big Mom.

Big Mom commence à retirer la durée de vie de certains membres des Kid Pirates et Heart Pirates mais Law parvient à l’arrêter. Kid et Law s’interposent entre Big Mom et leurs nakamas. Big Mom tente d’enlever leur durée de vie aussi, mais cela n’a aucun effet sur eux. Kid : « Il n’y a pas besoin d’avoir peur d’une vieille dame qui est sur le point de mourir !! »

Law utilise une nouvelle technique appelée « R Room : Silent » qui s’inspire du Nagi Nagi no Mi de Corazón. Avec cette technique, Law crée une sphère autour de Big Mom qui bloque les sons qu’elle émet. Cela empêche la voix de Big Mom d’atteindre ses nakamas ou les subordonnés de Kaido.

Law : « Cette attaque efface tous les bruits que tu crées ! »

Kid continue de tirer son « Damned Punk » sur Big Mom jusqu’à ce que le sol s’effondre, Big Mom commence à tomber. « Misery » tente d’aider Big Mom mais Law le coupe avec son épée (sans utiliser le Ope Ope no Mi).

Big Mom tombe et atteint l’armurerie du sous-sol, emportant avec elle les bombes que Yamato a gelées et même le Kazenbou. Big Mom tente d’attraper quelque chose, mais frappe accidentellement l’une des bombes gelées, qui explose. L’explosion détruit une partie de la zone inférieure d’Onigashima et le Kazenbou. Big Mom tombe de l’île.

Big Mom appelle ses Homies à l’aide, mais la sphère créée par Law empêche sa voix de les atteindre. Alors que Big Mom tombe de l’île d’Onigashima, elle pense à Gol D. Roger.

Big Mom : « Roger, pourquoi as-tu fait ce genre d’annonce avant de mourir ? Maintenant je dois vivre avec tous ces jeunes pirates qui viennent pour ma tête !! Pourquoi tu ne l’as pas dit avant de mourir, Roger ! ? Qu’est-ce que c’est exactement le One Piece ! !? Et où est-ce qu’il est ! !? Est-ce que c’est dans « ce pays » aussi ! ? »

Nous voyons la réaction de certains personnages d’Onigashima à l’explosion. Zoro tombe quand l’île tremble (aucun signe de la Faucheuse). Orochi se demande ce qui se passe. Au 3ème étage, nous voyons que le combat entre Raizou et Fukurokuju se termine. Fukurokuju est allongé sur le sol en criant et en demandant de l’eau, Raizou est toujours debout.

Big Mom tombe dans le trou que l’attaque de Law a créé avec les bombes. Alors qu’elle tombe, Big Mom dit quelques derniers mots.

Big Mom : « Soyez maudit… Kid… Law… Ne vous avisez pas de penser que je vais mourir si facilement ! »

Lorsque Big Mom lève les yeux, une énorme explosion a lieu à l’intérieur du trou. Big Mom disparaît au milieu de la fumée. La taille de l’explosion est supérieure à celle de la Capitale des Fleurs, mais grâce à la technique de Law, le bruit de l’explosion n’atteint pas la ville.

Le narrateur confirme que Law et Kid sont les vainqueurs de la bataille, leurs équipages célèbrent la victoire.

Transition maintenant vers Yamato et Momonosuke, tous deux parlent à travers un énorme trou au fond d’Onigashima créé après les explosions.

Momonosuke : « Yamato ! Il faut que je te dise quelque chose ! Zunisha est près de cette île !! »

Yamato : « Quoi !? L’éléphant qui apparaît dans le journal d’Oden !!? »

Momonosuke : « Oui !! C’est le nakama de Joy Boy qui a commis un crime il y a 800 ans !!! »

ONE PIECE EN PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *