MUMIT

Spoil One Piece chapitre 1037

Chapitre 1037 : « Shuron Hakke ».

Carnet de voyage sans émotion de Germa 66 Vol. 2 : « Le soupir de Judge ». Sur la couverture, Judge regarde l’horizon dans les murs de son château. Ichiji et Reiju sont assis sur le mur avec lui.

Le chapitre commence dans la « Capitale des fleurs ». Nous voyons que les gens profitent encore du festival, bien qu’il soit déjà terminé. Des enfants et des adultes écrivent des souhaits sur des lanternes en papier flottantes pour les envoyer à leurs ancêtres et réaliser leurs souhaits.

Transition vers le toit du château d’Onigashima. Le combat entre Luffy et Kaido a cessé. Luffy regarde avec surprise Kaido (qui a repris sa forme humaine) car ce dernier a récupéré un baril de saké et le boit tranquillement. Luffy lui crie dessus avec colère.

Luffy : « Pourquoi est-ce que tu bois ? ! »

Kaido : « Je bois parce que je m’amuse… Tu en veux aussi ? Aujourd’hui… c’est le festival du feu dans la capitale ! Nous avons aussi organisé un grand banquet à Onigashima ! Mais tu as tout gâché !

Soudain, Kaido se met à pleurer de rire.

Kaidou : « Haaahaahaha !! Hohoho!!Wi~~~ !!! »

Luffy : « Tu es ivre ! !! »

Luffy enlève sa cape et court vers Kaido.

Luffy : « Si tu perds, tu ne pourras pas te servir de ton état d’ébriété comme excuse, hein ? »

Kaido continue de rire, il s’appuie sur son kanabo pour ne pas tomber.

Kaido : « Fuhihi… Espèce d’idiot ! Wohohohohohohoho !Être saoul ne me rend pas plus faible…Je reconnais que tu es FORT !Hic.Wohahahahahahaha ! !! »

Luffy fait exploser son bras droit et l’étire pour attaquer Kaido tout en continuant à parler.

Kaido : « Cela fait longtemps que je n’ai pas combattu quelqu’un à 1 contre 1 avec autant de sérieux !

Luffy attaque Kaido, mais ce dernier saute en arrière en riant et esquive l’attaque avec une nouvelle technique.

Kaidou : « Oups ♪ »Shuron Hakke » (Sake Dragon Bagua – 酒龍八卦 (しゅろん はっけ)) !!! »

Kaido passe à sa forme hybride et utilise un nouveau style de combat.

Kaidou : « Warai Jogo » (Mode Ivre Rieur – 輪雷上戸 (わらいじょうご)) ! !! »

Puis Kaido frappe Luffy avec son kanabo.

Kaido : « Woororo ! ! »Ragnaraku ! !! » (Ragnaraku – 引奈落 (ラグならく)) !!! »

L’attaque de Kaidou a été si forte que les personnes présentes au Live Floor voient comment une partie du toit s’effondre. Luffy subit le coup, Kaido l’a frappé au front.

Luffy : « Woahhhh~~~ ! »

Kaido prend sa forme de dragon. Il est sur le sol, sous l’emprise de l’ivresse.

Kaido : « Le château et l’île sont à moitié détruits… Je suis inutile… Je ne peux même pas protéger un seul château… »

Luffy : « Ça fait mal ! !! Bon sang ! !! »

Kaido est dévasté et triste, une zone de texte nous indique qu’il est dans son « Sad Drunk Mode » (Ochikomi Jogo – 落込上戸 (おちこみ じょうご)).

Kaido : « Il suffit de le reconstruire…!!Cela prendra environ 5 ans…!Wi~~~ »

Luffy se lève et court vers Kaido.

Luffy : « Je dois faire attention ! !! Hah, hah… »

Kaido : « J’ai fait de mon mieux… Hic.Wi~~ Mais… Ce n’était peut-être pas suffisant… »

Lorsque Luffy est sur le point d’atteindre Kaido, celui-ci l’attaque.

Kaido : « Tatsu Maki Kaifuu » (Dragon Twister Demolition Breath) !!! »

Luffy : « Uohh !!! »

Luffy parvient à dévier une des lames tranchantes de Kaido, qui coupe facilement un rocher en deux. Kaido se transforme en hybride et se met à pleurer de façon incontrôlable. Une autre zone de texte nous indique que Kaido est maintenant dans son « Mode pleurnichard » (Naki Jogo – 泣き上戸 (なき じょうご)).

Kaido : « Ne t’approche pas de moi…!!Ferme-la, sale gosse stupide !! »

Kaido se prépare à attaquer de nouveau Luffy avec son kanabo.

Kaido : « Uonhhh !! …Hic !! Un persévérant comme toi devrait prendre ça !! « Raimei » !! »

Luffy : « Hah… Hah… Je ne te laisserai pas faire… »

Kaido : «  »Ha »… !! »

Kaido tente d’attaquer Luffy avec « Raimei Hakke », mais juste avant qu’il ne puisse le faire, Luffy se relève et esquive l’attaque. Luffy s’appuie sur le kanabo pour se propulser vers Kaido, et dans un double page impressionnant, il frappe le menton de Kaido avec un puissant coup de pied de la jambe gauche qu’il a tendu juste avant. L’attaque est très puissante, avec des éclairs noirs.

Mais Kaido n’abandonne pas et réussit à attraper la jambe droite de Luffy avec sa queue. Kaido (qui pleure toujours) entraîne Luffy vers lui avec sa queue et ils se heurtent tous les deux à un énorme coup de tête. L’impact est gigantesque et de nombreux éclairs noirs en sortent. Mais les têtes de Luffy et de Kaido ne se touchent pas.

Cependant, Kaido l’emporte sur Luffy (qui s’envole).

Luffy : « Uahh!Son Haki est plus puissant… !! « 

Après le crash, il semble que l’ivresse de Kaido se soit dissipée.

Kaïdou : « … Ouhh ! !… Merde, je me sens bizarre…!!Wi~~~ »

Soudainement, Kaido se met en colère et devient très agressif. Puis il attaque Luffy avec le « Bolo Breath ». Une nouvelle zone de texte nous indique que Kaido est maintenant dans son « Anger Drunk Mode » (Okori Jogo – 怒り上戸 (おこり じょうご)).

Kaido : « Je deviens sobre ! !! »

Luffy esquive le « Bolo Breath » et se lance à nouveau à la poursuite de Kaido.

Luffy : « Hah, hah. « Gomu Gomu no »… « Roc »… !!! »

Juste avant de le frapper, Luffy voit que Kaido commence à faire tourner son kanabo en rond. Dans une autre double page magistrale, Luffy et Kaido attaquent en même temps.

Luffy : «  »Gatling » (Gum-Gum Roc Gatling – ゴムゴムの怪鳥銃乱打 (ロック ガトリング)) !!!! »

Kaidou : «  »Gundari* : Ryuseigun » (Gundari : Armée du Dragon – 軍荼利 龍盛軍 (ぐんだり りゅうせいぐん)) !! »

*Note de traduction : « Gundari » est l’un des 5 rois de la sagesse (Myōō) dans le bouddhisme.

Luffy attaque Kaido avec de nombreux coups de poing géants avec le « Color of the Supreme King Haki ». Kaidou contre-attaque en balançant son kanabo et en parant les coups de poing. Bien que les deux attaques soient serrées, Luffy et Kaidou parviennent parfois à se toucher.

Luffy : « Uoooooooh !!! »

Kaidou : « Aaaaa~~~ !!! »

Luffy ralentit son attaque et arrête le kanabo de Kaido avec sa main gauche. Puis il étire sa jambe gauche, gonfle son pied et frappe le ventre de Kaido d’un puissant coup de pied.

Kaido : « Ohhhhh ! !! »

Les yeux de Kaido s’éteignent et du sang sort de sa bouche. Luffy le regarde très sérieusement et en colère. La bataille est chaude mais…

Transition au sommet de red line, à la « Terre Sainte Marie Geoise ». Le « Gorousei » est réuni dans le « Château Pangaea ».

Gorousei 1 : « La « Rêverie » de cette année doit être… maudite. »

Gorousei 2 : « Mettons cela de côté. Concentrons-nous sur « Wanokuni ». Qui aurait pu imaginer que cette bataille irait si loin. »

Gorousei 3 : « Il est temps de faire quelque chose… Nico Robin aurait déjà dû être arrêté. Avec Kaido et Big Mom qui se battent, il ne serait pas anormal que quelqu’un meure durant cette bataille… ! Cette personne doit être effacée. »

Retour à la mer près de Wanokuni. La flotte du gouvernement mondial est toujours là. Un des agents du gouvernement rapporte la situation par Den Den Mushi.

Agent 1 : « Tous les navires attendent toujours les ordres…Ahh…Que se passe-t-il ? »

L’agent observe quelque chose avec les jumelles d’un des vaisseaux, il est sous le choc…

Agent 1 : « S’approche… Une ombre gigantesque s’approche… »

Agent 2 : « Qu’avez-vous dit ? »

Agent 1 : « Je ne sais pas ce que c’est. Une île ? »

Retour au « Château de Pangaea » dans « Mary Geoise ».

Gorousei avec une tache de naissance sur le front : « Même pour nous, ce « fruit » est devenu une légende. Depuis des siècles, il ne s’est même pas « réveillé » une seule fois.

Gorousei aux cheveux blonds et à la barbe courte : « Alors pourquoi le « Gouvernement Mondial »… a fait des pieds et des mains pour donner un autre nom à ce fruit ! »

Dans le dernier panneau du chapitre, nous avons découvert ce que l’agent du gouvernement voyait. L’ombre gigantesque est Zunesha, l’éléphant géant qui porte l’île de Zou sur son dos. Zunesha est juste derrière la flotte du Gouvernement Mondial dans la mer près de Wano kuni…

Gorousei : « La raison est qu’ils voulaient effacer le nom original de ce fruit de l’histoire ? ! »

Note de la rédaction : « Quelle est la véritable signification de leurs paroles ? »

Gorosei

Note supplémentaire de Redon .

Avant de commencer à critiquer le chapitre, cette fois je vous recommande vraiment d’attendre les images/scans. Le combat entre Luffy et Kaido est visuellement incroyable, le chapitre gagne beaucoup en images.

Concernant le fruit du démon dont parlent les Gorousei, comme vous l’avez vu dans le résumé, ce chapitre ne dit pas de quel fruit il s’agit.

À titre de référence, je peux vous dire que la dernière phrase des Gorousei ( » La raison est qu’ils voulaient éliminer le nom original de ce fruit de l’histoire ! ? « ) apparaît dans la dernière vignette du chapitre, dans laquelle on voit Zunesha juste derrière la flotte de navires du Gouvernement Mondial (celui dont je parlais l’autre jour). Bien qu’il ne soit pas clair pour moi si Oda veut nous dire si le fruit du démon est lié à Zunesha ou non.

Je pense que le Gorousei parle du fruit du démon de l’un des utilisateurs de Wano en ce moment, mais je ne saurais dire s’il s’agit du Gomu Gomu no Mi ou d’un autre fruit. Je pense également que les Gorousei n’ont pas beaucoup d’idées sur ce que le Gouvernement mondial a fait dans le passé à ce sujet (le Gouvernement ou un Gorousei des générations précédentes).

PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

Les scans du chapitre 1038 seront publiés le 28 janvier. Juste avant de le frapper, Luffy voit que Kaidou commence à faire tourner son kanabo en rond. Dans une autre double page magistrale, Luffy et Kaidou attaquent en même temps.

Fin 

Merci d’avoir lu les spoilers du chapitre 1037 de One Piece, si tu as kiffé ce chapitre, n’hésite pas à laisser un commentaire. Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux et abonne-toi à notre chaîne YouTube en cliquant sur l’image ci-dessous. 

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *