MUMIT

Spoil My Hero Academia chapitre 345

Titre

MHA chapitre 345 : « Division (事業部) »

Pages

Le chapitre commence à l’intérieur de l’une des cages en fer, montrant les méchants confus par le fait qu’ils bougent. Toga est désespérée et pense à Deku.

Toga : « Casser cette chose aussi vite que possible !!! »

Certains d’entre eux parviennent en fait à détruire ces prisons, dont Dabi.

Dabi : « Vous ne pourrez les retenir que 3 secondes !! »

Shoto : « Ces 3 secondes sont plus que suffisantes »

Il attaque avec son feu. Ensuite, les héros affrontent, les méchants qui se sont échappés et les poussent vers les portails. Le plan pour les pousser simultanément vers les portails est réussi. 

Monoma : ‘AHAHAHAH !! C’est moi qui tire les ficelles!!! » 

Un héros très similaire à Crust : « Nous avons également un plan pour faire face à la décadence de Shigaraki. »

Les héros se précipitent alors pour entrer dans les portails qui ont été assignés à chacun d’eux. Bakugou appelle Deku mais, avant qu’ils ne puissent y entrer ensemble, Midoriya est attirée par quelque chose qui vient d’un autre portail. Fat est resté derrière et est chargé par

All Might : ‘Fat arrête tous les méchants laissés avec ta graisse et protège Aoyama.  Monoma retourne là où se trouve Aizawa. »

L’opération entre en phase 2 et on voit apparaître une double page montrant les héros chargés de s’occuper de All for One : Endeavour, Hawks, Tokoyami, Kamui, Pixiebob, Tiger, Shishido et bien d’autres. Ils sont dans la montagne Gunga.

Endeavour : « La bizarrerie gluante utilisée par AFO est une version pire du Warpgate de Kurogiri et a été utilisée sur Kamino. Il ne peut couvrir que de courtes distances et ne peut pas transporter l’utilisateur. L’U.A. Des améliorations de la barrière ont également été apportées dans cet esprit et maintenant AFO obtient ce qu’il mérite. »

All for One : Notre plan est génial, mais diviser les héros à un moment comme celui-ci est un peu risqué. Si nous mettons One for All face à face avec Tomura est vraiment une bonne idée ?? Endeavour a laissé son plus jeune fils dans une situation très compliquée !!! »

Sur la page suivante, nous voyons Shoto face à Dabi et Kamino. Lida est aussi avec lui. La scène se coupe et nous voyons une impressionnante double diffusion de U.A, qui flotte sur un immense terrain et est protégée par un champ de force. Un portail s’ouvre et Shigaraki est transporté là où Best Jeanist l’attendait.

Bakugo : On a un problème ! Deku a été emmené !!! »

On nous montre qu’il a été tiré par Toga et se tient à côté d’Uraraka, Tsuyu et Gang Orca dans un endroit qui ressemble à un stade de spectacle aquatique et Toga a une expression sereine.

Deku : « Pourquoi Danger Sense ne s’est pas activé ??? »

Fin du chapitre 345 !

—————————————————————————–

Alors t’as kiffé le chapitre ? Donne-nous ton avis sur la trad des spoils D’MHA et si tu kiffes, tu peux partager sur tes réseaux !

Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux et abonne-toi à notre chaîne YouTube en cliquant sur l’image ci-dessous.

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *