Chapitre 1031 : « Le guerrier de la science ».
Dans la page en couleur, nous pouvons voir certains personnages qui sont les numéros 2 de leurs groupes. Zoro et Bepo apparaissent à l’avant en corps entier. Ensuite, nous pouvons voir les visages de ces personnages en arrière-plan : Marco, Killer, Katakuri, King, Ben Beckman, Silvers Rayleigh, Sabo et Shiliew.
Le chapitre commence là où le précédent s’est arrêté. Les subordonnés de Kaido n’en reviennent pas que Big Mom ait été attaquée de la sorte. Law et Kid sont épuisés et haletants.
Law : « Hah… Hah… !! »
Kid : « Hah… Hah… !! Prends ça… !! Putain de vieux monstre de sac… !!! »
Law est surpris de voir la puissance « époustouflante » du « Jiki Jiki no Mi » de Kid et comment il est capable de donner aux autres un pouvoir magnétique. Law demande à Kid quelle est la puissance de sa force magnétique mais Kid répond qu’il ne lui révélera pas toutes ses cartes.
Soudain, une poutre en acier sort de la zone où Big Mom est enterrée et tombe sur les subordonnés de Kaido. Big Mom se relève des décombres, elle est en rage.
Big Mom : « »VIE » OU « OSHIRUKO »… !!! »
Big Mom utilise l’attaque « Soul Pocus » pour extraire la durée de vie de tous les subordonnés de Kaido autour d’elle. Puis Big Mom donne cette durée de vie à tous les morceaux de métal sur le sol pour les transformer en Homies.
Ensuite, Big Mom retire un an de sa propre durée de vie et le mange pour gagner en puissance. Comme elle est trop puissante, Big Mom ne peut devenir plus forte qu’en consommant sa propre durée de vie. Big Mom et ses Homies deviennent plus grands et les yeux de Big Mom s’enflamment.
Big Mom : « Je n’ai pas ressenti autant de douleur depuis des décennies… Je reconnais que vous êtes forts… !! «
Law et Kid : « … !! »
Big Mom : « Trafalgar Law… !! « Eustass Kid » !!! « Mugiwara no Luffy » est comme vous aussi, vous êtes venus pour ce trône… Prenez-le si vous le pouvez !!! Le trône de Yonkou !!! »
Law : « Il n’y a aucune chance d’apprendre l’histoire… si je ne bats pas ce monstre avant. »
Kid : « Ne te retiens pas ! !! Nous la ferons descendre de son trône quoi qu’il en coûte !!! »
Pendant ce temps, nous voyons que Yamato continue son chemin. Comme la route qu’elle veut suivre est pleine d’ennemis, elle préfère aller au sous-sol par la « chambre de la grotte ».
On passe maintenant à la « chambre de la grotte », où se trouvent X Drake et Scratchmen Apoo. Drake attaque Apoo mais Apoo l’attaque aussi. Drake bloque l’attaque, disant que les attaques d’Apoo sont en fait défendables.
Drake : « Je vais t’achever pour tenir la promesse que j’ai faite à « Chapeau de paille »… ! C’est facile de savoir où vont tes attaques… !! Tu as besoin que les gens « entendent » tes attaques pour les activer, mais ta « vision » indique où tu vas attaquer ! !! »
Soudain, Yamato fait irruption dans la pièce en fracassant la porte.
Yamato : « Ah !! Drake… !! Apoo !! Pourquoi y a-t-il ici un membre des « Tobiroppo » ?
Apoo : « Yamato !? Maintenant, c’est l’ennemie de Kaido… ! Il est clair que tu ne peux pas utiliser Drake, espèce d’idiot… !! Alors !! Yamato-sama ♫ »
Yamato dit à Apoo qu’elle n’a pas le temps de l’écouter. Puis elle attaque Drake en lui disant de s’écarter de son chemin. Drake explique qu’ils sont du même côté maintenant.
Yamato : « Vraiment !? Désolé, mais je suis très pressé Drake !! « Onigashima et la Capitale des Fleurs sont en danger ! !!
Le numéro « Fuga » détruit un mur et commence à poursuivre Yamato. Apoo ordonne aux deux autres Numéros de l’accompagner pour poursuivre Yamato. Drake court après eux.
Retour au 2ème étage du château d’Onigashima. Les deux agents du CP0 sont arrivés à l’endroit où se trouvent Robin et Brook. Les Minks les combattent tandis qu’ils demandent à Robin et Brook de s’échapper. Brook porte Robin dans ses bras et s’envole.
Robin explique que les agents qui portent des masques sont considérés comme spéciaux même au sein du CP0. Nous voyons que le chef du CP0 regarde Robin et Brook, puis il utilise quelque chose comme le « Soru » pour les poursuivre.
Focus maintenant sur Sanji, qui se trouve dans le « bordel » de Black Maria. Nous voyons que les femmes qui sont là hurlent de colère contre Sanji, certaines le pointent avec des épées et des lances. L’une d’entre elles tient dans ses bras une fille blessée et effrayée. La femme demande à Sanji pourquoi il l’a blessée, Sanji est confus et dit qu’il n’a rien fait.
Les femmes commencent à jeter des objets sur Sanji, qui recule et quitte la pièce où il se trouvait. Sanji est confus et frustré.
Sanji : » Ce n’est pas possible… ! C’est impossible que j’aie levé la main sur une dame… !!! »
Alors que Sanji essaie de se souvenir de ce qui s’est passé, nous voyons plusieurs images du moment où ses frères ont attaqué Cosette, la cuisinière en chef du Germa. Queen (sous forme de dinosaure) arrive là où se trouve Sanji, qui parvient enfin à se souvenir de ce qui est arrivé à la jeune fille.
Un petit flahsback commence. Lorsque Sanji s’enfuyait, il a rencontré une femme dans un bordel.
Geisha : « Kyaaa. Je suis désolée… ! Je ne suis pas la subordonnée de Kaido… !! Je suis juste une geisha qui vient de la « Capitale des Fleurs ». » Pardonnez-moi… »
Soudain, l’expression de Sanji est devenue sérieuse, et la geisha est allongée sur le sol, blessée. Lorsque la geisha se relève, elle regarde Sanji avec terreur.
Retour au présent. Queen s’est transformé en sa forme hybride, Sanji est mentalement brisé.
Sanji : « Luffy, quel genre de moi préfères-tu ? Le vieux moi qui est inutile quand l’ennemi est une femme… Ou un « Guerrier de la science » au sang froid qui peut blesser n’importe qui comme tu le souhaites ! Lequel serait le plus utile pour le « Roi des Pirates »… ? «
Sanji sort son Raid Suit.
Sanji : « J’en ai marre. »
Reine : « Ohh. C’est le costume de combat de Germa !!! «
Sanji : « J’ai finalement fait le vide dans mon esprit… La combinaison de combat a déclenché l’éveil du « pouvoir de la science » dans mon corps… !! Et les choses ne peuvent pas être changées !!! Mais… Je ne deviendrai jamais « Germa » !!! »
Sanji jette l’appareil du Raid Suit au sol et le piétine avec son pied. La combinaison explose. Queen est choquée de voir que Sanji gaspille son propre power-up.
Sanji : « Adieu « GERMA » !!! Adieu les bains publics pour femmes !!! »
Sanji allume un cigare et sort un Den Den Mushi.
Passage à l’extérieur du château d’Onigashima, Zoro et King continuent de se battre. Le Den Den Mushi de Zoro commence à sonner.
Zoro : « Hah… Hah… Ehh !? Pourquoi ai-je un « Den Den Mushi » ? »
Sanji : « C’est moi qui l’ai mis dans tes vêtements, au cas où tu t’égarerais quelque part… »
Zoro : « Stupide cuisinier !! Ne me dérange pas maintenant !! »
On voit que King s’est transformé en dinosaure et qu’il tire sur Zoro depuis les airs.
Sanji : « Ecoute-moi, je vais être bref. J’ai une faveur à te demander. Après ça, nous gagnerons contre les Beast Pirates. »
Zoro : « … Bien sûr qu’on va gagner !! »
King attaque Zoro avec son bec, mais Zoro l’arrête avec 2 épées.
Sanji : « Mais si après la bataille… mon « esprit » n’est plus le même qu’avant, je veux que tu me tues. «
Zoro : « Huh ? Hah… Hah … OK je vais le faire !! Je ne sais pas ce qui va se passer… Mais c’est une chose de plus pour moi à attendre avec impatience après cette bataille !! Alors… Ne t’avise pas de mourir d’ici là. »
Sanji : « Compte là-dessus. »
L’appel entre Sanji et Zoro a pris fin. Soudainement, Sanji disparaît devant Queen.
Queen : « Il a disparu !? Est-ce que ça fait aussi partie de la science !? FILS DE JUDGE !! »
Sanji apparaît couvert de flammes devant Queen. Puis il donne un coup de pied à Queen.
Sanji : « Hé, je brûle déjà, alors ne t’avise pas de rajouter de l’huile sur le feu !!! » Souvenirs d’enfer » ! !! «
Queen : « Guwah~~~ !!!
One Piecie en pause la semaine prochaine
Merci d’avoir lu les spoilers du chapitre 1031 de One Piece, nous avons enfin lancé notre chaîne YouTube, pour l’instant, nous publions que des trailers, mais de nombreuses vidéos sont en cours de préparation et arrivent prochainement, merci de nous soutenir en vous abonnant à cette dernière.