MUMIT

Spoil Blue Lock chapitre 189

Titre

Blue Lock chapitre 189 : “Oui Boss (ウイ・ボス)

Chapitre

Narrateur : « Dévoués l’un à l’autre une fois de plus, l’éclat de Nagi et Reo s’enflamme ! Le seul moyen d’arrêter cette invasion est la Meta Vision ! »

Isagi est surpris que Nagi et Reo recommencent à travailler ensemble.

Isagi : « Ces deux-là ne s’entendaient pas… maintenant s’ils se donnent la main, on est fichus à coup sûr ! Je vais les écraser et les surprendre à leur apogée avec ma Meta Vision. »

Reo a la balle, et maintenant Kurona apparaît devant lui pour la voler. Cependant, avec sa vitesse, Reo a réussi à passer Kurona. Reo passe la balle à Nagi pour prendre le dessus sur Yukimiya avec un une-deux. Les autres joueurs de l’équipe d’Allemagne sont stupéfaits de leur soudain level up de jeu. 

Reo (à lui-même) : « Jamais, je n’aurais pensé que Seishiro Nagi, qui n’était pas motivé pour faire quoi que ce soit parce que tout dans le monde était une plaie, dirait que c’était son rêve. C’était fini entre nous, nous vivions nos vies séparées, frustrés et rancuniers, j’ai décidé d’avancer seul. Peut-être que tout ça, c’était pour ce moment précis…

Nagi : « J’ai toujours été avec toi »

Reo : « Juste en disant ces mots, j’ai… été excité à nouveau… c’est grâce à toi, Nagi ! !! Si c’est avec toi, je peux rêver encore et encore. »

Reo défend la balle contre Mensah. Nagi pensait que Reo devenait parfait.

Nagi (à lui-même) : « Il sait tout ce qu’il veut, et il est prêt à y mettre son imagination. »

Reo fait une passe à Nagi et il attrape le ballon de sa poitrine gauche. Il saute ensuite très haut pour récupérer le ballon sur sa jambe gauche et le frappe vers Reo.

Nagi :  « Ça faisait du bien »

Nagi et Reo continuent de se regarder, se parlant à travers leurs yeux. Reo passe à nouveau le ballon à Nagi, mais Birkenstock le garde. Nagi passe à travers avec ses excellentes compétences de piégeage.

Reo : « Maintenant, vas-y, mon « trésor »… »

Nagi : « C’est notre endroit le plus chaud… »

Nagi est juste à quelques mètres du but, mais Kaiser et Isagi interfèrent.

Kaiser : « Va te faire foutre, Yoichi. C’est ma balle ! »

Isagi : « Ta gueule, c’est mon « Meta Point » ! ! »

Nagi et Reo sont surpris que ces deux-là les comprenne, alors Nagi fait une passe en talon à Reo. Lui qui pensait que Nagi voulait qu’il fasse la dernière passe… donc il devait prendre une décision en une fraction de seconde. Reo regarde ce qui est devant lui… le dos de Kaiser est dégagé, où est la meilleure route et s’il pense rationnellement, puisque Nagi ne peut pas le regarder, celui qui a le plus de chances est derrière Kaiser. C’était la décision de Reo de botter la balle vers cette meilleure route.

Reo : « C’est par là, hein… Ton rêve !? »

Nagi : « OUI BOSS »

Au moment où Nagi poursuit la balle, il y a aussi Isagi.

Narrateur : « Ce chemin mène à son partenaire, l’étape finale » de Nagi ! Un pas de plus vers la réalisation de vos rêves. C’est un tête-à-tête avec le destin ! ! »

Fin du chapitre 189 de Blue Lock !

Quelle est la date de sortie du chapitre 190 de Blue Lock ?

Il y aura une pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 5 octobre et le spoil complet du chapitre 190 de Blue Lock sortira le 1 octobre.

——————————————————————————————————

Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (InstagramTwitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *