MUMIT

Résumé complet du Chapitre 1025 de One Piece

Chapitre 1025 : « L’image de deux dragons » (双龍図).

Sur la couverture, Usopp raconte son aventure aux membres d’une équipe d’édition (2 oiseaux choqués qui prennent des notes dans un carnet et une pieuvre qui tape dans une machine à écrire). Usopp est habillé comme un capitaine pirate (il porte un chapeau comme celui de Roger mais avec son propre Jolly Roger) et sur sa tête se trouve un papier que la pieuvre a écrit où il est écrit « Big liar story ».

Le chapitre commence avec Luffy qui pousse Momonosuke à voler jusqu’à Onigashima. Momonosuke essaie mais il ne peut pas car il a toujours le vertige. Shinobu et les Heart Pirates regardent la scène en silence.

Coupe sur le toit d’Onigashima, juste après l’affrontement entre Kaido et Yamato « Raimei Hakke » que nous avons vu à la fin du chapitre précédent. Kaido saigne du front, la peau de Yamato commence à se craqueler jusqu’à se briser en morceaux. Yamato utilise une technique appelée « Kagami Yama » (Mirror Mountain – 鏡山), un mouvement qui semble couvrir son corps d’un bouclier de verre afin qu’il ne subisse aucun dommage.

Avant que le bouclier ne soit complètement brisé, Yamato saute et se libère des cristaux. Elle fait tourner son kanabo dans les airs et frappe Kaido avec une nouvelle attaque appelée « Himorogiri » (Briseuse de glace – 氷諸斬り) qui plante la tête de Kaidou dans le sol.

Cependant Kaido se relève une fois de plus et attaque Yamato avec son kanabo à plusieurs reprises.

Kaido :  » Peu importe combien tu as utilisé d’autres noms ou essayé de devenir un samouraï…. Tu ne peux pas nier le fait que tu es le fils de Kaido. Tu as toujours du sang « Oni (鬼) » dans ton corps ! !!

Yamato : « Ca n’a pas d’importance pour moi ! !! »

Yamato parvient à frapper Kaido au visage avec son kanabo, mais il continue de parler.

Kaido : « Tu as toujours été seul, à courir et à te cacher dans le château ».

Yamato répond, tandis que nous voyons un panneau avec Yamato enfant lisant secrètement le journal d’Oden.

Yamato : « Ce n’est pas vrai ! !! J’ai un ami ! !! « 

En disant cela, Yamato se souvient d’Ace. Kaido lui répond

Kaido :  » Oui, mais ton ami est mort… Avec ces samouraïs et ces gens qui étaient gentils avec toi ! !! ».

Nous voyons un petit flashback dans lequel un subordonné de Kaido qui était gentil avec Yamato et lui donnait de la nourriture en secret, a été exécuté pour cela (sur une croix en bois comme celle que Jack utilisait pour torturer les Minks à Zou). Yamato l’a vu.

Kaido frappe Yamato à la tête avec son kanabo et Yamato tombe au sol. Kaido frappe Yamato à plusieurs reprises et violemment alors qu’elle est au sol. Kaido ressemble à un véritable ogre.

Kaido : « Tu es l’enfant d’un « Oni (鬼) » ! !! Tu dois diriger les humains par la force, sans t’entendre avec eux ! !! C’est ton destin, Yamato ! !! »

Retour à Luffy et Momonosuke, qui parvient enfin à voler. Cependant, Momonosuke vole les yeux fermés car il a toujours peur du vide Momonosuke vole si vite qu’ils atteignent Onigashima en quelques secondes, tandis que Shinobu les regarde depuis Wano Kuni en silence et avec un visage très sérieux.

Lorsque Momonosuke survole l’île d’Onigashima, Luffy lui dit qu’ils devraient aller sur le toit du dôme. Mais Momonosuke vole les yeux fermés et finit par entrer dans le crâne, à l’intérieur du château. Dans une double page très drôle, nous voyons comment Luffy (qui crie) fait irruption dans le « Live Floor » sur le dos de Momonosuke (qui a toujours les yeux fermés) tandis que nous voyons les réactions de Queen, Sanji, Hyo, Kawamatsu, Izou, Marco, Zoro et King.

Momonosuke vole à travers le « Live Floor » tandis que Luffy lui dit qu’ils doivent monter. Momonosuke est un peu étourdi mais parvient à se redresser et à grimper. Les deux passent par le 2ème étage du château, juste à l’endroit où Big Mom continue de se battre contre Kid et Law.

Kid : « C’est quoi ce bordel !!? »

Luffy : « Ahhhhhhhh !! »

Law : « Mugiwara-ya ! ? »

Big Mom : « Kaido !!? Qu’est-ce qui se passe ! ? »

Momonosuke continue son vol incontrôlé alors que tous ceux qui le voient sont choqués. Luffy tente d’aider Momonosuke, mais certains débris sont entrés dans les yeux de Momonosuke et il continue de s’écraser sur le château.

Retour sur le toit d’Onigashima. Yamato a repris sa forme de base et se prépare à attaquer à nouveau son père. Nous voyons au loin derrière Yamato que Momonosuke a réussi à traverser le château et à atteindre le toit (Luffy continue de crier). Kaido l’a remarqué et les regarde avec surprise. Luffy voit Kaido et dit à Momonosuke de le poursuivre. Momonosuke le fait, cette fois-ci avec les yeux grands ouverts.

Yamato et Luffy attaquent Kaidou sans qu’aucun d’eux ne soit conscient de la présence de l’autre.

Yamato : « Shinsoku (Pied de Dieu – 神足 (しんそく)) »

Luffy : « Gear 4″ Snakeman !! Gomu Gomu no… !! »

Yamato : « Hakujaku (Galop du serpent blanc – 白蛇駆 (はくじゃく)) !!! »

Luffy : « Jet Culverin !!! »

Dans une double page impressionnante, Luffy et Yamato frappent Kaido en même temps au visage, leurs attaques créent des éclairs noirs. Après les attaques, Yamato remarque l’arrivée de Luffy, ce qui la rend très heureuse.

Luffy : « Yama-o !! Tu as aidé à arrêter Kaido ? Merci ! ! »

Mais le temps n’est pas aux retrouvailles. Dans une nouvelle double page, Kaido se transforme en dragon et affronte Luffy et Momonosuke.

Kaido : « Comment as-tu survécu ? Chapeau de paille ! !! Et qui est ce dragon !!!? Présente-toi !!!

Luffy : « Je ne mourrai pas, quoi qu’il arrive !!! Parce que je suis l’homme qui deviendra le Roi Pirate !!! »

Momonosuke : « Mon nom… !! Mon nom est… !! Kouzuki Momonosuke ! !! L’homme qui deviendra le shogun de Wano Kuni !!!

Yamato regarde le dragon rose, en pensant au jeune Momonosuke qu’elle a rencontré peu de temps auparavant.

Yamato : « Momonosuke-kun !! »

Kaidou : « Wororo, c’est donc toi ce gamin !!! Le monde n’a pas besoin de 2 dragons !!! « 

One Piece en pause la semaine prochaine !

Pour nous remercier pour le travail que nous fournissons chaque semaine, aidez-nous en partagent cet article et en suivant notre compte instagram. Merci

Auteur : Mobius

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *