En plus d’une exposition, qui se tiendra à la galerie “AaMo”, au Tokyo Dome City, du 28 avril au 26 juin 2022 et d’un article commémorant la 300e publication dans le Weekly Yong Jump, qui a été publié dans le 3éme numéro du Weekly Young Jump 2022. Le seinen de Satoru Noda voit son aventure se finir ce 17 décembre prochain.
Contenu de l’exposition de Golden Kamui
En plus, de plus de 120 illustrations, l’exposition “Golden Kamuy” présentera des manuscrits nouvellement dessinés, du matériel de dessin, du matériel d’art et d’autres documents connexes. D’ailleurs, l’exposition débutera à Tokyo et se rendra à Kyoto, Fukuoka et dans d’autres villes du Japon. Le site officiel de l’exposition sera ouvert le 16 décembre, à 10 heures.
Déclaration de l’auteur
Il va y avoir une exposition Golden Kamui. En tant que mangaka, c’est un immense honneur de recevoir ce privilège. Tout ça n’aurait jamais été possible sans votre soutien les fans qui me lisent avec plaisir. Nous sommes en pleine préparation pour permettre à ceux qui auront fait le déplacement d’avoir accès à des nouvelles informations qu’on ne trouve même pas dans les guidebooks officiels, à de la documentation inédite dont s’est servi l’auteur, à des brouillons, dessins préparatoires etc… Attendez avec impatience le printemps 2022.
Satoru Noda
À gauche du dessin il est écrit : Tanigaki
Dans la bulle : j’ai trop hâte
Contenu de l’article commémorant la 300éme publication
Dans l’article, Satoru Noda et le célèbre acteur japonnais Hiroshi Fujioka parlent de “Golden Kamui” tout en mangeant des plats à base d’ours brun. L’article s’intitule “Hiroshi Fujioka mange un ours et parle de GK”. L’article est aussi composé d’un rapport manga dessiné par Noda, le jour de l’événement. En annexe, il y a un “Golden Calendar Book” avec les anniversaires des personnages pour 2022.
Source : natalie.mu, Traducteur Japonnais : Walter, Auteur : Shyni