MUMIT

Tout savoir sur la suite des projets de « Digimon »!

Lors du « Digifes 2021 » qui a célébré les 20 ans de l’œuvre d’Akiyoshi Hongo, il a été annoncé qu’un nouvel anime du nom de « Digimon Ghost Game » devrait être diffusé en automne prochain sur les antennes de Fuji TV et d’autres chaines téléviser.

Si l’on analyse bien, on peut voir les silhouettes de Angoramon, Gammamon et Jellymon, qui se tiennent juste derrière les adolescents et personnages principaux de l’œuvre.

De plus lors du « Digifes 2021 » il a été annoncé qu’un film d’animation allait voir le jour, d’ailleurs le réalisateur du film sera Tomohisa Taguchi et l’écrivain sera Akatsuki Yamatoya, les 2 hommes auront la responsabilité du film, mais rassurez-vous ces 2 hommes ont déjà travaillés ensemble dans la production du film d’animation « Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna ». Un trailer a été diffusé pour faire la promotion du film, suivit d’une affiche :

Sur l’affiche on peut lire en haut « Le nouveau film Digimon est 02 », à droite on peut lire « Les portes de l’aventure vont s’ouvrir maintenant » et à gauche « je suis le premier humain à avoir noué des liens de partenariat avec un Digimon ». Pour mieux comprendre la signification des phrases, celle de droite est à considérer comme une phrase explicative d’un narrateur et celle de gauche est à considérer comme une phrase de dialogue.

Sources : natalie.mu, DM Partners et Toei Animation, Traducteur Japonnais : Walter, Auteur : Shyni

Articles liés

ONE PIECE : Netflix s’empare de l’Anime avec l’Arc Egghead

La saison 3 de KonoSuba sera diffusée à partir d’avril 2024 !

Incendie du Go Nagai Wonderland Museum après un tremblement de terre

Super Mario Bros. Movie : Le 2e film le plus rentable au monde et aux États-Unis en 2023

Le film d’animation Overlord prévu pour cette année au Japon

La série live One Piece nominée aux 11e MUAHS Awards pour ses coiffures

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *