MUMIT

« Tis Time for « Torture, » Princess » : Le manga s’apprête à tirer sa révérence

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

L’aventure touche à sa fin pour la princesse et ses bourreaux préférés ! Le compte X (anciennement Twitter) de Robinson Haruhara et Hirakei a annoncé que le manga Tis Time for « Torture, » Princess (Hime-sama, « Gōmon » no Jikan Desu) publiera son tout dernier chapitre le 19 août prochain au Japon. Une conclusion pour cette histoire qui a su séduire un large public grâce à son humour décalé et ses situations absurdes.

Le manga Tis Time for Torture, Princess s'achève bientôt

Écrite par Haruhara (également connu pour Senyū.) et illustrée par Hirakei, l’œuvre a débuté sa publication sur Shonen Jump+ en avril 2019. Au fil des années, la série a cumulé 17 volumes, le dernier étant sorti le 2 mai dernier. En octobre de la même année, la plateforme MANGA Plus a commencé à proposer la version anglaise du manga aux lecteurs du monde entier.

Une pause avant le grand final

En décembre dernier, le manga avait été mis en pause temporaire en raison de problèmes de santé rencontrés par Haruhara. L’auteur a finalement repris la publication le 31 décembre, permettant ainsi à l’histoire de se diriger vers sa conclusion.

L’anime continue l’aventure

Si le manga s’achève, l’univers de Tis Time for « Torture, » Princess » continuera de vivre à travers l’anime. Une deuxième saison est d’ores et déjà prévue pour janvier 2026, et sera diffusée mondialement sur Crunchyroll dans de nombreuses régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Afrique, l’Océanie, le Moyen-Orient, la Communauté des États indépendants (CEI), le sous-continent indien et l’Asie du Sud-Est.

La première saison, quant à elle, a été diffusée en janvier 2024 sur les chaînes Tokyo MX et BS11, ainsi que sur la plateforme ABEMA. Elle a également bénéficié d’une diffusion en simulcast sur Crunchyroll et compte un total de 12 épisodes.

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

Articles liés

Mobile Suit Gundam Narrative : Le manga touche à sa fin après six ans

Koko wa Kazoku ga Kieru Machi : Le manga horrifique change de magazine

Kippo : Le manga d’Hiroshi Tanaka tire sa révérence avec son 30e volume

Nio Nakatani revient avec un nouveau manga : « Kimi wa Shūmatsu »

Le manga Hoshi-kui Koroshi Egnaro d’Arata Yamaji est annulé

Fuyumi Yajima surprend avec un manga mêlant yakuza et cuisine

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *