Le populaire donghua The All-devouring Whale: Homecoming poursuit sa diffusion en japonais sur Fuji TV. Dès l’épisode 7, la célèbre actrice vocale Junko Takeuchi, mondialement connue pour avoir incarné Naruto Uzumaki dans Naruto et BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS, rejoint le casting pour interpréter Ryu Gyakuten, un jeune maître de mascottes spirituelles doté d’un pouvoir surprenant.

Détails de la production
L’œuvre originale est de Mo, avec la direction de la version chinoise assurée par Wei Tainxing au sein du studio Big Firebird Cultural Media Co., Ltd. L’adaptation japonaise est dirigée par Taisuke Hinata, avec un scénario traduit par Reiko Torii et une production sonore gérée par Tohoku Shinsha Film Corporation. La diffusion est le fruit d’une collaboration entre Fuji Television et bilibili.

Synopsis
Fan Lingxiao est un maître de mascottes spirituelles talentueux du Lingxiao Sect, mais lors d’une compétition entre sectes, il est trahi et dévoré par sa propre baleine spirituelle, Kun. À son réveil, il découvre qu’il est désormais Liu Fengmang, un adolescent emprisonné dans la résidence de la famille Bai. Alors que son ancienne secte est au bord de la destruction, il décide d’enquêter sur la raison de son destin et de chercher un moyen de restaurer l’honneur de son peuple. Accompagné de ses fidèles mascottes spirituelles et d’alliés tels que Gu Ling, Cheng Xi et Yue Tong, il se lance dans une nouvelle et dangereuse aventure.