L’adaptation animée du manga de Kyosuke Nishiki, « Li’l Miss Vampire Can’t Suck Right », continue d’étoffer son casting. Récemment, trois nouveaux personnages, qui seront les camarades de classe de la jeune vampire protagoniste, ont été révélés. Parmi eux, on trouve une membre de l’équipe de volley-ball, une du club de théâtre, et une autre étudiante semblant jongler avec une multitude d’activités extrascolaires.
Nouvelles voix confirmées
- Maimi Suzuki, doublée par Shion Wakayama (Takina Inoue dans Lycoris Recoil).
- Yui Hashimoto, doublée par Konomi Inagaki (Copano Rickey dans Umamusume Pretty Derby).
- Yukari Henmi, doublée par Ayasa Ito (Kaoruko Hanayagi dans Revue Starlight).
Informations sur la production
Sayaka Yamai (Life With an Ordinary Guy Who Reincarnated Into a Total Fantasy Knockout) est à la réalisation au sein du studio feel.. Yuniko Ayana (The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies) s’occupe de la composition de la série, tandis que Takuya Tani (Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles) est responsable du design des personnages. La diffusion est prévue pour octobre 2025.
Une vampira loin d’être intimidante
L’histoire suit Luna Ishikawa, une jeune vampire qui tente de se donner une image sombre et mystérieuse devant ses nouveaux camarades, alors que la réalité est tout autre. Elle est petite, maladroite et a même du mal à boire du sang correctement. Son secret est révélé lorsque son camarade de classe, Tatsuta Ootori, découvre son « problème de consommation » particulier et décide de l’aider. Ainsi commence une relation qui pourrait transformer Luna, d’un petit animal timide, en une véritable créature de la nuit… si elle y parvient.