MUMIT

Le manga Hoshi-kui Koroshi Egnaro d’Arata Yamaji est annulé

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

La revue Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadokawa a annoncé dans son édition d’octobre que le manga Hoshi-kui Koroshi Egnaro, œuvre d’Arata Yamaji, a été annulé. L’éditeur a précisé que cette décision était due à « diverses circonstances » qui ont empêché l’auteur de travailler sur la série de manière continue.

Le manga Hoshi-kui Koroshi Egnaro d'Arata Yamaji est annulé

Un monde de fantaisie interrompu

L’histoire se déroulait dans un monde divisé par une gigantesque faille s’enfonçant dans les profondeurs de la terre. Aventuriers et explorateurs s’aventuraient dans cet abîme à la recherche de trésors et d’artefacts, tandis que le protagoniste Egnaro entreprenait un voyage pour défier et assassiner un dieu.

Le manga a été lancé en février 2024 dans la revue de Kadokawa, et a publié son troisième volume relié le 24 avril dernier. Malgré sa courte existence, la série avait suscité l’intérêt grâce à sa proposition de dark fantasy.

L’héritage d’Arata Yamaji

Yamaji est surtout connu pour avoir créé le manga dérivé A Certain Scientific Accelerator, centré sur le personnage d’Accelerator de la franchise A Certain Magical Index. Cette œuvre a été publiée dans la même revue entre 2013 et juillet 2020, regroupant 12 volumes. En Occident, Seven Seas Entertainment a édité le manga en anglais, avec le dernier tome publié en juin 2021.

Des pages à l’anime

Le spin-off A Certain Scientific Accelerator a inspiré une adaptation en anime de 12 épisodes diffusée en juillet 2019. La série a été diffusée sur des plateformes telles que Crunchyroll et Funimation, consolidant ainsi la reconnaissance internationale de l’auteur.

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

Articles liés

Kippo : Le manga d’Hiroshi Tanaka tire sa révérence avec son 30e volume

Nio Nakatani revient avec un nouveau manga : « Kimi wa Shūmatsu »

Fuyumi Yajima surprend avec un manga mêlant yakuza et cuisine

Le créateur de Joker Game adapte son nouveau roman en manga

Kazusa Inaoka, l’auteur de « i tell c », annonce un nouveau manga !

K MANGA s’enrichit : Initial D, fantasy canine et horreur psychologique au menu

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *