MUMIT

Kimi no Nemureru Kaii no Kōsha : Le manga touchera bientôt à sa fin

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

L’aventure onirique de Kimi no Nemureru Kaii no Kōsha s’apprête à tirer sa révérence. C’est la plateforme Gangan Online de Square Enix qui a annoncé la nouvelle via son compte X (anciennement Twitter) : le manga, magnifiquement illustré par Fumi Itō et basé sur la nouvelle Nanoka no Yoru o Nukedashite de Takuma Sakurai, se dirige vers sa conclusion.

Le manga Kimi no Nemureru Kaii no Kōsha se dirige vers sa fin

Genèse et évolution de l’œuvre

La publication numérique du manga a débuté en octobre 2023 sur la plateforme Gangan Online, captivant rapidement les lecteurs avec son univers mystérieux. Le premier volume relié est sorti le 12 juin 2024, et les fans attendent avec impatience le second, prévu pour le 11 septembre 2024. Quant à la nouvelle originale, elle a été publiée par Kodansha en novembre 2022, marquant le point de départ de cette histoire fascinante.

Takuma Sakurai : Un auteur aux multiples facettes

Takuma Sakurai est également connu pour la série Butareba: The Story of a Man Turned into a Pig (Buta no Liver wa Kanetsu Shiro), publiée par le label Dengeki Bunko de Kadokawa depuis mars 2020. Cette œuvre a été couronnée de succès en remportant le prix d’or lors de la 26e édition du Dengeki Novel Prize en 2019. La série, illustrée par Asagi Tōsaka, a également été adaptée en manga par Minami, et est publiée depuis août 2020 dans le magazine Dengeki Maoh.

De la plume à l’écran : L’ascension de Butareba

La popularité de Butareba a franchi une nouvelle étape avec une adaptation en anime, lancée en octobre 2023. La production a compté 12 épisodes, bien que la diffusion de la fin ait été retardée, pour finalement être diffusée en février 2024. Actuellement, la nouvelle et le manga sont disponibles en anglais grâce à J-Novel Club, permettant à un public international de découvrir cette œuvre originale.

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

Articles liés

Kippo : Le manga d’Hiroshi Tanaka tire sa révérence avec son 30e volume

Nio Nakatani revient avec un nouveau manga : « Kimi wa Shūmatsu »

Le manga Hoshi-kui Koroshi Egnaro d’Arata Yamaji est annulé

Fuyumi Yajima surprend avec un manga mêlant yakuza et cuisine

Le créateur de Joker Game adapte son nouveau roman en manga

Kazusa Inaoka, l’auteur de « i tell c », annonce un nouveau manga !

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *