La plateforme numérique K MANGA de Kodansha continue de se développer en annonçant l’ajout de quatre nouveaux titres en anglais. Parmi eux, les fans seront ravis de découvrir Subaru and Subaru de Shūichi Shigeno, ainsi que Si Land de Ryo Sumiyoshi. L’offre s’étoffe également avec le manga d’horreur The Silent Forest de Masaaki Nakayama et le one-shot introspectif ME AND BOB DYLAN (AND MY FATHER) de Shūzō Oshimi.
Ces ajouts interviennent alors que la Weekly Young Magazine célèbre son 45e anniversaire, proposant ces titres unitaires en versions numériques et imprimées. De plus, les œuvres publiées dans le magazine sont soumises aux votes des lecteurs, qui décideront quelles séries rejoindront de manière permanente la bibliothèque de K MANGA.
Subaru and Subaru : l’héritage d’Initial D et MF Ghost
Se déroulant un an après les exploits de Kanata Rivington sur le célèbre circuit de course de rue MFG, Subaru and Subaru suit deux nouveaux pilotes talentueux : Subaru Sato (originaire de Gunma) et Subaru Kudo (de Kanagawa). Ensemble, ils aspirent à écrire une nouvelle page de l’histoire du sport automobile, fusionnant les univers d’Initial D et de MF Ghost. La série a débuté en juillet dans la Weekly Young Magazine, et le premier volume relié est attendu au Japon pour le 6 novembre.
Si Land : une épopée fantastique entre chiens et chats
Dans un monde peuplé uniquement de chiens et de chats, les premiers ont établi un royaume sur le continent, tandis que les seconds se sont dispersés en mer, se livrant au pillage. C’est dans ce contexte de conflit éternel que se déroule l’histoire de Jean, un chien élevé par des chats aux côtés de sa mère Rosa et de son père adoptif Azul. Son rêve le plus cher est de trouver un lieu où ils pourraient vivre ensemble en paix. L’œuvre de Ryo Sumiyoshi a débuté le 25 août sur la plateforme Comic Days.
The Silent Forest : le retour du maître de l’horreur
Masaaki Nakayama, le créateur de Fuan no Tane et PTSD Radio, revient avec une nouvelle histoire d’horreur qui se déroule pendant la période Edo. L’auteur, considéré comme une figure de proue du manga d’horreur psychologique, démontre une fois de plus sa capacité à plonger le lecteur dans des atmosphères oppressantes.
ME AND BOB DYLAN (AND MY FATHER) : l’intimité dévoilée
Connu pour des œuvres telles que Les Fleurs du Mal et Dans l’intimité de Mari, Shūzō Oshimi propose dans ce one-shot un regard personnel sur sa vie de famille et sur le lien qui l’unit à son père à travers la musique de Bob Dylan. Parallèlement, le mangaka a lancé en décembre sa nouvelle série pour jeunes adultes, Mabataki no Oto (Le son du clignement des yeux), dans le magazine Big Comic Superior de Shogakukan.