MUMIT

Busa-men Gachi-Fighter SSS : La suite se termine après un an

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

Fin de série pour Busa-men Gachi-Fighter SSS

La série manga *Busa-men Gachi-Fighter SSS* tirera sa révérence avec la sortie de son deuxième volume. La boutique en ligne Amazon a annoncé que le second volume, signé par Osamu Kozuki, sera le dernier de la série. Sa publication est prévue pour le 24 octobre 2025, scellant ainsi la fin de cette suite moins d’un an après son lancement.

Genèse et développement du manga

*Busa-men Gachi-Fighter SSS*, dont le sous-titre *SSS* signifie *Sugoi Side Story* (Super Histoire Parallèle), fait suite à l’adaptation manga par Kozuki du roman *Busamen Gachi Fighter*, écrit par Ryō Hiromatsu. La sérialisation de la suite a débuté dans le magazine *Monthly Big Gangan* de Square Enix le 25 décembre 2024. Le premier volume a été mis en vente le 25 juin dernier.

De la première adaptation à l’anime actuel

L’adaptation manga originale a débuté en 2017 et s’est achevée en 2020, totalisant six volumes publiés par Square Enix. Cette histoire, connue en anglais sous le titre *Uglymug, Epicfighter*, suit Shigeru, un homme au physique extrêmement ingrat (avec un niveau d’attractivité de -255) qui souffre au contact des femmes et pourrait littéralement se briser lors d’actes sexuels. Malgré ces inconvénients, il devient un combattant incroyablement fort dans un autre monde.

Du webnovel à l’animation

Le roman original de Hiromatsu a vu le jour sur le portail *Shōsetsuka ni Narō* en 2015 et s’est achevé en octobre 2022. Kobunsha a publié un volume physique en 2018. Actuellement, l’œuvre bénéficie d’une adaptation en anime diffusée depuis le 6 juillet 2025, disponible sur Crunchyroll dans plusieurs régions.

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

Articles liés

Ultraman : Le manga entre en pause avant son arc final en 2026

The New Prince of Tennis : Clap de fin annoncé pour 2025

Mobile Suit Gundam Narrative : Le manga touche à sa fin après six ans

Koko wa Kazoku ga Kieru Machi : Le manga horrifique change de magazine

Kippo : Le manga d’Hiroshi Tanaka tire sa révérence avec son 30e volume

Nio Nakatani revient avec un nouveau manga : « Kimi wa Shūmatsu »

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *