L’adaptation en série live-action du manga « Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru (My Dress-Up Darling) » a dévoilé un nouveau visuel promotionnel sur son site officiel. La date de diffusion est fixée au 8 octobre à la télévision japonaise. De plus, de nouveaux membres du casting ont été annoncés, confirmant que l’histoire adaptée ira au-delà de ce qui a été vu dans l’anime.


Les nouveaux acteurs rejoignant la distribution incluent :
- Akana Ikeda dans le rôle de Sajuna Inui.
- Kokoro Toyoshima dans le rôle de Shinju Inui.
- Daichi Shiozaki dans le rôle de Chitose Amano.
- Meikyō Yamada dans le rôle de Kaoru Gojo.

Daichi Shioaki a partagé son enthousiasme concernant son rôle de Chitose Amano, un personnage absent de l’adaptation animée :
« *J’ai eu l’occasion de regarder l’anime « Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru », donc quand j’ai appris que je participerais à cette adaptation, j’étais très heureux. Le personnage d’Amano, que j’ai eu le plaisir d’interpréter, a le cosplay comme hobby. C’était donc la première fois que je faisais du cosplay dans ma vie, ce qui a été une expérience très rafraîchissante et m’a beaucoup appris sur le personnage. J’espère que beaucoup de gens regarderont cette œuvre, ainsi qu’Amano, le personnage que j’interprète. J’espère que vous attendez avec impatience la première !* »
Riko Nagase et Kouta Nomura incarneront les rôles principaux. Nagase jouera Marin Kitagawa, une jeune femme charismatique et extravertie, populaire grâce à son énergie et sa passion pour le cosplay. Nomura, quant à lui, interprétera Wakana Gojou, un lycéen introverti qui se consacre à la création de têtes de poupées hina, malgré son sentiment d’isolement.
L’histoire du drama suit fidèlement le manga original. Gojou, se sentant en décalage avec les autres, trouve une alliée inattendue en Marin. La jeune fille découvre son talent pour la couture et lui demande de l’aider à confectionner des costumes de cosplay. Bien qu’intimidé au début, Gojou est motivé par l’enthousiasme de Marin et accepte le défi. En travaillant ensemble, Gojou sort de sa zone de confort et s’ouvre à de nouvelles expériences.
Depuis ses débuts dans le magazine Young Gangan de Square Enix, la série originale « Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru » a acquis une solide base de fans. Sa popularité a explosé avec l’adaptation en anime, saluée par la critique et les fans, bien qu’une deuxième saison se fasse attendre. L’arrivée de ce live-action suscite l’espoir de voir si cette nouvelle version parviendra à capturer l’essence des personnages et la magie de l’histoire originale.
Sources
(c)福田晋一/SQUARE ENIX・ドラマ「その着せ替え人形は恋をする」製作委員会・MBS