MUMIT

Nio Nakatani revient avec un nouveau manga : « Kimi wa Shūmatsu »

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

La revue Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadokawa a révélé que le prochain manga de Nio Nakatani s’intitulera Kimi wa Shūmatsu (Tu es la Fin). Le premier chapitre sera disponible dans le prochain numéro du magazine, prévu pour le 27 septembre 2025 au Japon, avec une page couleur d’ouverture et une place de choix en couverture.

Nio Nakatani lance Kimi wa Shūmatsu en septembre

Un parcours récent dans l’industrie

En 2021, Nakatani a commencé la publication de Kami-sama ga Machigaeru (God Bless the Mistaken), également dans Dengeki Daioh, qui s’est achevée en novembre 2023. La série compte quatre volumes reliés, dont le dernier est sorti en janvier 2024. Yen Press s’est occupé de sa publication numérique simultanée et distribue actuellement les éditions physiques.

Le succès de Bloom Into You

L’auteure a acquis une grande reconnaissance internationale grâce au manga Bloom Into You (Yagate Kimi ni Naru), publié en série entre 2015 et 2019. L’œuvre a inspiré un anime télévisé en 2018, une pièce de théâtre en 2019, et a également donné lieu à une anthologie de bandes dessinées et à des romans spin-off écrits par Hitoma Iruma. En Amérique du Nord, Seven Seas Entertainment a publié les huit volumes du manga et édite également les romans et l’anthologie.

Une créatrice liée au genre yuri

Tout au long de sa carrière, Nakatani a publié de nombreux one-shots sur le thème du yuri, dont plusieurs ont été inclus dans les anthologies Éclair publiées par Yen Press. De plus, la maison d’édition publie également son œuvre précédente Sayonara Alter (Farewell to My Alter), ce qui consolide la position de l’auteure comme l’une des voix les plus représentatives du genre à l’heure actuelle.

- 20% Sur ton hébergement Honstinger

Articles liés

Kippo : Le manga d’Hiroshi Tanaka tire sa révérence avec son 30e volume

Le manga Hoshi-kui Koroshi Egnaro d’Arata Yamaji est annulé

Fuyumi Yajima surprend avec un manga mêlant yakuza et cuisine

Le créateur de Joker Game adapte son nouveau roman en manga

Kazusa Inaoka, l’auteur de « i tell c », annonce un nouveau manga !

K MANGA s’enrichit : Initial D, fantasy canine et horreur psychologique au menu

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *